Faire une plongée de nuit en Guadeloupe.

La nuit, tout n'est pas endormi, de nombreuses espèces sont en chasse pendant que d'autres dorment à nageoires fermées. Avec nos lampes étanches les poissons et certains coraux sont phosphorescents, un spectacle haut en couleur à ne rater sous aucun prétexte.

Si vous êtes plongeur débutant, plonger la nuit est assez impressionnant au début, un peu la peur au ventre dans ce monde nocturne dans les abysses de la mer des Antilles.

Mais la vie sous-marine la nuit est assez surprenante en plongée exploration, les coraux ont une activité nocturne, comme une floraison, les tortues dorment jusqu'à 6 heures d'affilés en apnée, les crustacés se détendent un peu, car leurs prédateurs sont en sommeil.

Mais on ne va pas tout vous raconter, faire une plongée sous-marine la nuit, c'est une aventure unique pour un plongeur où beaucoup de choses changent, une vision du monde des profondeurs fascinante.

Une tortue lors d'une plongée la nuit en Guadeloupe faiblement éclairée par la lampe du plongeur

Notre Centre organise très régulièrement de plongées nocturnes, il faut un minimum de trois plongeurs, à partir du Brevet Plongeur Niveau 1.

Pour plonger la nuit, ou des plongées sur épaves n'hésitez pas à contacter le Club au 05 90 99 90 47 ou par mail info@plongee-guadeloupe.com

Tarif plongées de nuit >>